Boîte de réception unifiée
Communiquez avec les clients à partir de votre compte Smoobu plutôt que de vous connecter à tous les différents portails de réservation. Comme tous les messages sont alloués dynamiquement à vos réservations, vous pouvez facilement envoyer un courriel ou discuter avec vos clients, ainsi que consulter l’historique des conversations. En ligne ou via notre application mobile.
Messagerie automatique
Créez des modèles de messages (par exemple, des confirmations de réservation ou des messages de remerciement), définissez les événements déclencheurs (par exemple, 2 jours avant l’enregistrement ou 5 jours après le départ) et améliorez considérablement la communication avec vos invités.
Intégration complète des API de messagerie de Booking.com et Airbnb.
Carnet de voyage:
Mes clients reçoivent un carnet de voyage très bien fait et professionnel qui reprend toutes les informations de leur réservations: Il seront donc beaucoup plus autonomes et ils seront séduit par notre professionnalisme identique à celui des plus grands acteurs de l’hôtellerie ou du tour-operating!