Thierry est un courtier passionnée par le montage de dossiers challengeants! Il a déjà accompagné quelques membres du CDR par de discrètes recommandations. Son succès est expliqué par le fait qu’il décide avec qui il travaille, et qu’il va au bout des choses, pour ne pas faire perdre de temps à ses clients, mais aussi pour assurer à son réseau de partenaires bancaires de ne pas œuvrer pour rien en analysant des profils volatiles qui au final changent d’avis. Beaucoup de Banques claquent la porte de courtiers ces derniers temps… Mais pas celle de Thierry! Il bénéficie d’entrées dans de nombreuses Banques, notamment celles qui financent le plus souvent les investisseurs!
En étant membre du CDR, tu recevras un chèque cadeau Amazon pour être passé par courtier partenaire du Club Des Rentiers!!!
Thierry fait parti d’un grand groupe leader ce qui lui assure un volume permettant de faire profiter des Meilleures conditions de financement du marché! Il trouvera souvent une meilleure proposition dans votre propre banque que celle que vous auriez obtenu seul par vous-même.
Enfin, Thierry s’occupe aussi de segments prémium, pour les demandeurs atypiques, profils rentiers ou multi-investisseurs qui veulent s’affranchir des normes classiques (taux d’endettement/ durée plus longues/ différés / In Finé…). L’avantage pour ce type de profil est de coupler une approche patrimoniale avec des banquiers et conseillers spécialisés en gestion de patrimoine ou de fortune qui ont un pouvoir de décision quasi-immédiat avec des plafonds d’encours assez important. Thierry pourra vous faire profiter de son réseau de Banques Privées avec des conditions dérogatoires très avantageuses pour les profils atypiques disposant de patrimoines financiers de minimum 100K€.
Si tu désires contacter rentrer en contact avec Thierry, je t’invite à remplir ce questionnaire le plus précisement possible. Thierry est assez réactif, mais il est aussi victime de son succès!